Le -
modifié le -

Justin Timberlake n'a pas eu peur du ridicule chez Jimmy Fallon!

© RCA

Justin Timberlake était hilarant lors de son apparition dans le «Tonight Show». Le chanteur n'a définitivement pas froid aux yeux...

Justin Timberlake a une fois de plus prouvé qu'il avait un grand sens de l'humour, dans une séquence de l'émission «Tonight Show» de Jimmy Fallon. Le chanteur et l'animateur télé américain ont décidé de faire un voyage dans le temps pour revenir à l'époque où ils se rendaient en colonie de vacances.

Dans la séquence qui a été diffusée ce mardi 8 août aux Etats-Unis, on peut voir que Justin Timberlake a pris son rôle d'ado des années 90 très au sérieux.

Justin Timberlake et Jimmy Fallon - Camp Winnipesaukee

Justin Timberlake donne tout

Perruque, dentier avec appareil dentaire intégré et t-shirt jaune poussin légèrement trop petit, Justin Timberlake a tout donné pour sa métamorphose. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était très convaincant.

Avec Jimmy Fallon, le mari de Jessica Biela chanté comme une véritable casserole, de quoi nous faire oublier un instant qu'il possède en réalité une voix d'or. Les duo a notamment repris les titres «What's up» de Blonde et «Rythm Is Gonna Get You» de Gloria Estefan, avec l'aide de l'acteur Billy Crystal. Une séquence qui vaut le détour!

©Cover Media