Le -
modifié le -

Justin Timberlake: même à la montagne, il pratique son swing

© FayesVision/WENN.com

Justin Timberlake a pris des vacances bien méritées. Le chanteur est dans un pays enneigé, mais ça ne l’empêche pas de penser à l'une de ses grandes passions: le golf!

Justin Timberlake a le don pour toujours nous faire rire et sa cible préférée, c’est toujours lui-même. Le chanteur ne manque pas d’auto-dérision, et il l’a à nouveau prouvé en postant une photo un peu particulière sur Instagram.

On le découvre en haut d’une montage, à côté d’un hélicoptère, et de dos. Sauf que dans sa position, on a l’impression qu’il vient de jouer au golf… «Quand tu vas faire du snow en hélico mais que tu as toujours besoin de pratiquer ton swing de golfeur», a-t-il d'ailleurs indiqué en légende du cliché. On le reconnaît bien là!

Quand Justin joue au golf, Jessica se détend

Du côté de Jessica Biel, la femme de Justin Timberlake, on a préféré se la couler douce… L’actrice a posté une photo d’elle avec une verre à la main, dans une source chaude, entourée de neige. «En train de célébrer Cinco De Mayo dans une piscine géo-thermale comme une vrai bon méchant de James Bond. Santé!», a-t-elle écrit en légende de sa photo.

Vous vous demandez où ils sont? Et bien comme l’assure l’Iceland Monitor, Justin Timberlake et sa femme seraient tout simplement allés passer du bon temps en Islande!

©Cover Media