Justin Timberlake : marié cette semaine ?

Le 18/10/2012

L’interprète de « Sexy Back » devrait épouser l’actrice Jessica Biel dans quelques jours. Les deux tourtereaux auraient choisi de s’unir en Italie !

justin-timberlake

justin-timberlake

justin-timberlake

justin-timberlake

Justin Timberlake va-t-il se laisser passer la corde au cou cette semaine ? C’est en tous cas la rumeur qui court ! Le journal américain New York Post a révélé que le chanteur et l’actrice Jessica Biel avaient l’intention de se dire oui en Italie ! « Le mariage se tiendra en dehors de Naples dans une petite ville cette semaine. C’est leur endroit préféré, un endroit qui leur est très spécial. Il y aura une centaine d’invités, et la demoiselle d’honneur sera la meilleure amie de Jessica, Lindsay Ratowsky », a expliqué un proche au New York Post. Cependant, le secret plane encore autour du thème et de la date précise de la cérémonie !

Justin Timberlake : une chorégraphie pour son mariage ?

Selon certaines sources, Justin Timberlake a prévu une surprise pour sa future femme. L’interprète de « Sexy Back » serait en pleine répétition d'une chorégraphie très aboutie sur un des morceaux de N’Sync’, le boys band où il a débuté sa carrière. La raison ? Sa future femme en est fan ! Connaissant ses talents de danseur, le spectacle risque d’être impressionnant ! « Justin a travaillé dessus depuis des mois. Jessica aimait la chanson lorsqu’elle était ado et il veut la lui chanter en cadeau, a révélé une source au journal britannique The Sun. Ce sera très sexy. Il y a aura plein de mouvements et de poses typiques des boys bands en version exagérée. Elle va adorer ça ! »