Le -
modifié le -

Justin Timberlake : les tops «Victoria Secret» sexy sur «Can’t Stop The Feeling»

© Abaca

«Can’t stop the feeling», le dernier hit de justin timberlake a été élu chanson n°1 de l'été par les Anges de Victoria Secret, du coup elles ont repris la chanson en lip sync, et le résultat est très sexy !Découvrez tout de suite la vidéo!

On a chaud! En regardant la dernière vidéo des Anges de la marque Victoria Secret, on sent l’été qui arrive. Dans ce clip, les mannequins reprennent le hit de Justin Timberlake : «Can’t Stop The Feeling», le tout en lyp sinc, c’est-à-dire, en remuant simplement les lèvres.

Petites tenues, jus de fruits, ambiance plage : les Anges savent comment faire grimper la température. Josephine Skriver, Stella Maxwell, Jasmine Tookes, Elsa Hosk et Vita Sidorkina se trémoussent pendant 4 minutes. 4 minutes où on peut admirer leurs plastiques parfaites.

Victoria’s Secret Angels - Lip Sync The #1 Song Of Summer

Soirée privée

Il est tellement rare de voir les mannequins de la marque sourirent, qu’on se prête rapidement au jeu. Si tout commence au bord d’une piscine, l’ambiance vire rapidement vers une soirée en boite de nuit. Le but : faire bouger les Anges comme jamais.

La vidéo a été tournée le 10 mai dernier. Sur son compte Instagram, la mannequin Elsa Hosk avait partagé un cliché du tournage. Sur le post, une photo d’elle entourée de Jasmine Tookes et Josephine Skriver. En légende : mon sandwich de brunette préféré!