Le -
modifié le -

Justin Timberlake : les secrets de son nouveau film

© Cover Media

Le chanteur-acteur a expliqué ce qui l’avait poussé à choisir son dernier rôle au cinéma et à travailler avec Ben Affleck. Il a même révélé qu’au début, il voulait jouer les méchants !

Après son brillant retour dans les charts, Justin Timberlake retrouve les caméras de cinéma ! L’interprète de « Mirrors » a signé pour le film « Players » avec Ben Affleck. Un vrai coup de cœur pour JT, qui est tombé amoureux du scénario dès qu’il a mis la main dessus ! « Honnêtement, j’ai lu le scénario et je l’ai trouvé très intéressant. J’ai appelé les producteurs et ils ont dit ‘Lis-le pour le rôle de Richie et dis-nous ce que tu en penses’, a révélé Justin Timberlake à Collider.

J’ai répondu ‘C’est super et je veux jouer Ivan’ parce que c’est amusant de jouer le méchant. » Le chanteur et acteur américain a aussi été convaincu par le talent du réalisateur. « Je vais vous dire ce qui m’a vraiment décidé : c’est d’avoir rencontré Brad [Furman, le metteur en scène] et d’entendre son idée sur le film. J’ai trouvé que c’était très bien pensé. »

Ciné, album, tournée : il est sur tous les fronts

Une nouvelle bande-annonce du film a récemment été dévoilée. On peut y voir le personnage de Justin Timberlake subir la colère de Ben Affleck. De quoi nous mettre l’eau à la bouche ! Les acteurs britanniques Gemma Arterton et Sam Palladio complètent ce casting première classe. De son côté, Justin travaille actuellement sur son prochain album - le second volet de sa « 20/20 Experience » - et entamera une nouvelle tournée dans quelques mois.

Lors de son apparition au Summertime Ball 2013, le mari de Jessica Biel a révélé qu’il passerait par l’Europe au printemps 2014. En attendant, on pourra retrouver Justin Timberlake aux côtés de Ben Affleck dans « Players » en septembre prochain !