Le -
modifié le -

Justin Timberlake: les coulisses de sa préparation pour le Super Bowl

© Getty Images

Justin Timberlake a offert à ses fans un petit aperçu de sa performance au Super Bowl. Sur son réseau social, le chanteur a posté une petite vidéo des coulisses. Regardez !

Justin Timberlake a été sélectionné pour chanter à la fameuse mi-temps du Super Ball. Chaque année, ce rendez-vous rassemble en moyenne 115 millions de téléspectateurs américains. Beyoncé, Katy Perry ou encore Lady Gaga…de grandes stars sont déjà montées sur scène pour l’occasion. Pour le chanteur, ce sera la seconde fois. En 2004, il faisait scandale en dévoilant par erreur le sein de Janet Jackson en plein concert.

Le show aura lieu le 4 février prochain. La performance de Justin Timberlake devrait durer 12 ou 13 minutes. En attendant, Justin Timberlake se prépare de manière intensive. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a d’ailleurs tenu à partager un petit moment de sa préparation.


Justin Timberlake en plein étirement

Sur cette courte vidéo, on peut voir la superstar s’étirer. Derrière lui, un drone s’envole. Justin Timberlake est connu pour ses talents de showman. On imagine déjà un concert époustouflant, mêlant danse, effets visuels, et performance vocale.

Pour l’artiste, le Super Bowl est une occasion parfaite pour promouvoir son nouvel album. Intitulé «Man of the Woods», ce nouvel opus sort le 2 février prochain, soit deux jours avant le Super Bowl. Un timing parfait pour faire un retour fulgurant!