Le -
modifié le -

Justin Timberlake: le Selfiekid du Super Bowl s'exprime!

© Getty Images

Il a fait les choux-gras d'internet pendant la prestation de Justin Timberlake à la mi-temps du Super Bowl. Ce lundi, le Selfiekid s'est exprimé.

Pendant le concert de Justin Timberlake durant la mi-temps du 52e Super Bowl, un jeune fan qui a eu la chance de pouvoir faire un selfie avec le chanteur est devenu un mème Internet. Ryan McKenna, 13 ans, s'est exprimé dans les colonnes du St. Paul Pioneer Press: «Je me suis dit: "je n’aurai peut-être plus jamais cette opportunité de toute ma vie". Je l’ai juste fait».

Son père, quant à lui, s’est vite rendu compte que son fils était en train de devenir une sensation d’Internet, car son téléphone s’est mis «à exploser. Il s’est arrêté, instantanément. Des amis de partout essayaient de nous joindre, je ne pouvais pas y croire».

Justin Timberlake: une belle opportunité

Pour le Selfiekid, cette rencontre avec l'interprète de "Say Something" marque un tournant. «C’est tellement fou. Je ne sais pas quoi en penser. Mes amis m’envoyaient des textos, et tout. C’est dingue. Mon téléphone est presque mort, j’ai reçu tellement de notifications, 36 snapchats, 21 messages privés et 150 demandes d’ajouts sur Instagram», explique-t-il.

John McKenna, son père, est toujours incrédule: «On avait une super opportunité d’assister au Super Bowl, mais jamais on ne pensait que ceci arriverait». A l’ère d’Internet, la célébrité peut se faire en une fraction de secondes, et ça, on adore!

©Cover Media