Le -
modifié le -

Justin Timberlake : le papa le plus cool du monde

© Abaca

Justin Timberlake a eu un petit message adorable pour son fils en recevant ses People’s Choice Awards. C’est sûr, le petit Silas a le papa le plus cool du monde!

Avec un seul morceau cette année – «Can’t Stop the Feeling» – Justin Timberlake a reçu 2 People’s Choice Awards! C’est dire le talent et la popularité du chanteur qui n’a plus rien à prouver si ce n’est, peut-être, qu’en plus d’être un artiste qui cartonne, il est un papa bien dans ses pompes.

Et avec un petit message super touchant, il a montré qu’il était parfaitement à la hauteur. «Les deux personnes que je préfère dans ce monde sont ma femme et mon fils magnifique – qui regarde peut-être la cérémonie en ce moment même, a-t-il lancé en recevant l’un de ses prix. Et si c’est le cas, ben, la nounou est virée. Je t’aime, va au dodo, c’est pour toi que j’ai écrit ce morceau.»

© Abaca

Et en plus, Justin Timberlake est drôle…


Justin Timberlake est incroyable parce qu'il réussit tout ce qu'il faitcomme l'a expliqué sa femme Jessica Biel! En plus d’être super cool, il s’est aussi montré super drôle sur la scène des People’s Choice Awards.

En recevant son second prix, il s’est lancé dans une petite tirade en remerciant le public à qui il devait son prix. «J’aime tous les gens qui ont voté pour cette chanson. J’aime tous les gens qui ont téléchargé cette chanson. J’aime… quoi ?A-t-il entamé avant de se faire interrompre par quelqu’un dans le public qui semblait rouspéter, incitant Justin à subitement retrouver son sérieux. Pas la peine de mentir. J’ai un gamin qui a presque 2 ans aujourd’hui. Je SAIS reconnaître un mensonge!» On ne la fait plus à Justin Timberlake!

© Cover Media