Le -
modifié le -

Justin Timberlake : le mari idéal ?

© Cover Media

Justin Timberlake a tous les talents, dont celui de petit copain parfait. C'est Jessica Biel qui le dit...

C'est toujours l'amour fou entre Justin Timberlake et Jessica Biel. Les deux superstars se sont rencontrées en 2007, et depuis ne se quittent plus. Fiançailles en décembre 2011, mariage en Italie l'année suivante et un bébé cette année, tout leur sourit, et on aimerait bien connaître le succès de leur belle histoire d'amour!

Pour l'actrice, c'est pourtant simple, Justin est tout simplement un petit copain parfait. «Et bien, il soutient tout ce que je fais et c'est pour ça que je pense que c'est un partenaire formidable», a-t-elle tout simplement déclaré au cours d'une interview pour Good Morning America cette semaine.

Justin Timberlake enfin assagi !

Si le couple s'était séparé brièvement au début de leur relation, à cause de Justin Timberlake qui ne voulait pas s'engager, le chanteur a su trouver à l'époque les mots pour reconquérir sa belle. Depuis, il s'est métamorphosé!

Pour les 33 ans de Jessica Biel en mars dernier, il a même osé lui faire une déclaration d'amour publique sur Instagram. «Joyeux anniversaire à la plus gentille, la plus MAGNIFIQUE, la plus DURE A CUIRE des filles que je connaisse. Tu me fais sourire jusqu'à en avoir mal. Je t'aime comme un fou ! », avait-il en effet partagé avec ses plus de 15 millions d'abonnés.

©Cover Media