Le -
modifié le -

Justin Timberlake: le clip de «Can’t Stop The Feeling» est top même sans la musique

Le clip de Justin Timberlake «Can’t Stop The Feeling» sans le son? C’est possible et drôle sur ce clip détourné.

Tout le monde a vu le clip de Justin Timberlake, «Can’t Stop The Feeling». Justin, tout de jean blanc vêtu, chante attablé dans une cafeteria dans le style des années 50. Le refrain est repris et dansé par une série de personnages divers mais unis par le groove. Un utilisateur de YouTube, Jono Howan, a eu l’idée de monter quelques séquences, mais sans la piste musicale.

Sur son clip d’une minute, il reste une piste audio, où l’on entend murmurer et quelques bruits (de machine à laver, par exemple). Justin mange un gâteau, pousse son caddie au supermarché… en silence. Et cela fonctionne très bien. Certainement parce qu’on a l’air en tête quand on la regarde.

Justin Timberlake fait un tabac avec le clip de «Say Something»

Pas question pour Justin Timberlake d’être muet avec une chanson qui s’intitule «Say Something» (Dis quelque chose). La vidéo live du titre, qu’il a tournée en duo avec Chris Stapleton, est une prouesse technique visuelle et sonore.

Tournée en un seul plan-séquence par les Français de la Blogothèque, la vidéo bat des records sur la chaine perso de Justin.

(c) Cover Media