Le -
modifié le -

Justin Timberlake : le bébé se confirme

© Cover Media

Le chanteur devrait devenir papa en 2015. Un ex-membre de ‘N Sync a confirmé la rumeur qui circule depuis quelques temps.

Justin Timberlake va-t-il enfin devenir papa? La rumeur circule depuis un moment, et le ventre arrondi de sa femme, Jessica Biel, ne semble plus tromper personne. Pourtant, le couple n’a rien confirmé, préférant probablement conserver cette heureuse annonce pour eux pour le moment. Mais apparemment, certains en ont assez de devoir conserver ce secret de polichinelle et Joey Fatone a fini par craquer.

Le chanteur est un ex-membre des ‘N Sync, le boys band dans lequel officiait Justin Timberlake à ses débuts, et il a lâché l'info dans une interview au magazine In Touch. «Il me l’a dit il y a un moment, et je me suis tu. Mais aujourd’hui, je peux en parler ! A-t-il déclaré. Jessica est super, et Justin est un grand enfant» Justin Timberlake et Jessica Biel s’étaient déjà mariés en secret en 2012, mais ils auront plus de mal à dissimuler la grossesse de la comédienne.

2015 en famille

Depuis deux ans, Justin Timberlake ne chôme pas. Si avant 2013, on pouvait penser que le chanteur avait fini par choisir le cinéma au détriment de la chanson, «The 20/20 Experience» a prouvé au public qu’il avait encore bien des choses à faire dans sa discipline initiale. Avec deux albums en un an, et leur succès plus que conséquent, Justin Timberlake a effectué un remarquable retour sur scène.

Il a consacré 2014 à accompagner ses derniers morceaux sur les routes du monde entier et s’il a déjà évoqué un potentiel futur album, il préfèrera probablement consacrer l’avenir à sa famille et à son bébé. Voilà un moment qu’il évoque ses envies de paternité et celles-ci devraient enfin se concrétiser cette année. On peut donc imaginer que Justin Timberlake préfèrera s’occuper de changer des couches que d’enregistrer de nouveaux morceaux, et il aurait bien tort de se priver!

© Cover Media