Le -
modifié le -

Justin Timberlake : la musique avant le cinéma

Justin Timberlake était l’invité cette semaine d’un des shows vedettes de la télévision américaine. Le chanteur est revenu sur les conditions de création de son album « The 20/20 Experience ».

Justin Timberlake - Mirrors @ Ellen Digiteka

Il était attendu depuis bien longtemps, le come back musical de Justin Timberlake. Et sans surprise, c’est un véritable triomphe ! Invité dans le talk-show d'Ellen DeGeneres, le chanteur s'est exprimé sur sa formidable carrière, rythmée entre le cinéma et la musique. A l’animatrice, Justin a donné ses raisons concernant cette si longue attente. « Chanter c’est vraiment ce que je préfère. Du coup, ça me tient tellement à cœur, que j’ai pris le temps nécessaire pour être sûr, que l’album soit le meilleur possible. »

Un album plus diversifié

Justin Timberlake a également expliqué que cet album était le fruit d'un heureux hasard. « Pour mes deux albums précédents, j’avais vraiment tout à prouver. C’étaient mes deux premiers disques en dehors d’un groupe. Il fallait vraiment que je montre de quoi j’étais capable. Celui-ci est parti dans toutes les directions. » Visiblement très inspiré, le chanteur a confié s’être retrouvé avec une bonne vingtaine de titres lors de la production de l'album. Ces nouveaux morceaux devraient être dévoilés très prochainement, selon les dires de Justin Timberlake !

Si le chanteur connaît un parcours professionnel exemplaire, celui-ci est également un époux comblé. « Régulièrement, je la regarde alors qu’elle ne me voit pas, a-t-il confié au sujet de sa femme Jessica Biel. Ce sont des moments où je me dis, ”Si tu ne fais plus de bons choix – si tu n’en fais que des mauvais – pour ce qui te reste à vivre, tu auras fait un excellent choix” », a-t-il révélé sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Une belle déclaration d'amour !