Le -
modifié le -

Justin Timberlake : la bande-annonce de son concert dévoilée!

© RCA

Prévu pour le 12 octobre prochain, le concert de Justin Timberlake produit par Netflix «Justin Timberlake + The Tennessee Kids» vient de se dévoiler dans une bande-annonce inédite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça envoie du lourd!

Encore quelques jours à attendre! Le 12 octobre prochain tous les fans de Justin Timberlake pourront le découvrir sur Netflix au travers d’un documentaire. Intitulé «Justin Timberlake and the Tennesse Kids», le film montrera la superstar filmée lors de son dernier concert donné à Las Vegas! Mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez également le découvrir dans les backstages!

Forcément l’engouement des fans pour le documentaire est à son comble! Alors pour les faire patienter, Netflix a décidé de sortir un nouveau trailer d’un peu moins de 2min. Et on peut le dire, ils ont mis les petits plats dans les grands!
Justin Timberlake : un documentaire qui s’annonce grandiose!


Dessus, on retrouve Justin Timberlake à Las Vegas. Dans un show exceptionnel, la superstar chante, danse, met le feu sur scène. Les quatorze prochains jours s’annoncent donc très longs pour tous les fans du chanteur qui est par ailleurs en plein tournage.

En effet, Justin Timberlake sera à l’affiche du prochain film de Woody Allen. Si aucun détail n’a fuité quant au nom du long métrage ou encore le rôle qu’il interprétera, les premières photos du tournage ont fui. Dessus on peut notamment le voir dans un maillot de bain bien vintage assis dans ce qui semble être un siège d’observation.

Justin Timberlake est l'un des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!