Le -
modifié le -

Justin Timberlake joue avec le ukulélé de son fils 

© Cover Media

Justin Timberlake n’a jamais caché son plaisir d’être papa. Et cette fois, il fait une jolie démonstration d’humour parental!

Justin Timberlake passe beaucoup de temps sur scène, mais il sait aussi se relaxer en famille et partager des moments forts avec son fils. Silas n’a que trois ans, mais il a déjà un ukulélé. Son papa doit le lui envier, puisqu’il s’en est saisi pour improviser une session musicale, qu’il a filmée.

Et comme Justin Timberlake aime ses fans, il nous en a fait profiter en la mettant en ligne! «Une vie de papa. Ses jouets = les miens», a-t-il écrit en légende. Il a de la chance que Silas ne sache pas encore lire. Car lui aussi pourrait bien dire: ses jouets sont les miens. Et Justin serait-il aussi partageur?


Justin Timberlake: bête de scène


En tout cas, Justin Timberlake sait partager avec brio son talent et son énergie. Il le prouve tout au long de ses concerts fabuleux où, avec ses «Tennessee kids» sur scène, il fait danser les foules et reprendre en chœur ses chansons.

Il sait aussi les faire bouger pour des raisons plus intimes: le jour de l’anniversaire de Silas, le 8 avril dernier, il a demandé à la salle entière de l’accompagner dans un «Joyeux anniversaire, Silas». Ce que le public ne s’est pas prié de faire, le plus bruyamment possible.


@ Cover Media