Le -
modifié le -

Justin Timberlake: Jessica Biel est très fière de son marie sur scène

© Cover Media

Jessica Biel est fière de son mari, Justin Timberlake, quand il chante sur scène. Et elle soutient avec ferveur, et au premier rang, la tournée Man of the Woods de son époux.

Mariés depuis 2012, et parents depuis 2015 de Silas, un adorable bambin, Jessica Biel et Justin Timberlake forment un couple épanoui qui ne cache pas leur amour. Alors quand Justin décide de remonter sur scène et de partir en tournée, même s’il ajoute de nouvelles dates qui le tiendront éloigné du foyer familial, Jessica fait savoir qu’elle est fière de lui.

Dans un tweet accompagné d’une mini vidéo où l'actrice rit et fait des grimaces, elle écrit: «Il n’y a rien de meilleur que de voir son homme faire ce qu’il est venu sur Terre pour faire. Je suis fière de toi, homme des bois!»

Jessica Biel filme Justin sur scène avec adoration

Jessica Biel n’a pas perdu une miette du concert qu’a donné Justin Timberlake. Au premier rang, la plus acharnée des fans (et la plus chanceuse, aussi!) a filmé son époux chéri, avant de retourner l’objectif vers elle et de se filmer en train d’entonner l’autre moitié de la chanson que Justin chantait sur scène.

Avec une telle admiratrice, c’est certain, Justin Timberlake ne doit pas se conduire comme un homme des bois quand ils sont ensemble!

© Cover Media