Le -
modifié le -

Justin Timberlake invite Jessica Biel dans le clip de «Man Of The Woods»

En marge de la sortie de son album, Justin Timberlake a aussi choisi ce vendredi pour sortir le clip de son titre «Man Of The Woods». Et il partage un moment avec sa compagne Jessica Biel. Regardez!

Justin Timberlake est l’homme des bois! Il vient tout juste de sortir le clip de la chanson «Man Of The Woods» dans laquelle, habillé en bûcheron, on le voit se promener dans la forêt, traverser des ravins, s’élever dans une cabane, faire de la tyrolienne dans les bois… Bref, vivre véritablement comme l’homme des bois qu’il dit être tout au long de la chanson.

Derrière lui, des bûcherons scient des arbres tandis qu’il explique à une jeune fille qu’il est «un homme des bois». Une vidéo où l'humour est toujours présent. On le suit ensuite en bateau en direction d'une taverne. Bûcherons et autres trappeurs sont aussi de la partie. L'artiste partage même une danse avec une jeune femme qui est en réalité sa compagne Jessica Biel.

Justin Timberlake donne le ton de son album

«Man Of The Woods» est aussi le nom de son nouvel opus. Et la chanson de Justin Timberlake parle de son amour, non seulement pour les bois, mais aussi pour sa femme qui l'accompagne dans cette vidéo. Une nouvelle déclaration du chanteur à celle qui partage sa vie.

La chanson se finit sur une chorégraphie avec l'artiste quittant les bois au bras de sa partenaire. De la poésie made in Justin !



©Cover Media