Le -
modifié le -

Justin Timberlake improvise une danse à la Carlton en plein tournoi de golf!

© C.Smith/WENN.com

Justin Timberlake est un grand fan de danse mais c'est aussi un admirateur de Carlton du «Prince de Bel-Air», interprété par Alfonso Ribeiro. Et justement, c'est cette danse qu'ils ont tous les deux effectuée lors d'un tournoi de golf!

Justin Timberlake se lâche! Si le chanteur cartonne actuellement avec son hit «Can’t Stop The Feelings», cela ne l’empêche de s’octroyer quelques jours de repos bien mérités. Et lorsque le chanteur ne donne pas de la voix sur scène ou en studio, c’est sur les terrains de golf que vous aurez le plus de chance de l’apercevoir.

Car oui Justin Timberlake est un grand fan de ce sport. En février dernier, le chanteur, accompagné de sa femme Jessica Biel, participait à un tournoi du côté de la Californie. Et ce week-end, c’est dans le Nevada que se déroulait une autre compétition de golf. Accompagné de Stephen Curry et d’Alfonso Ribeiro, le chanteur a mis l’ambiance est esquissant avec ses deux compères quelques pas de danses mais pas n’importe lesquelles : le «Carlton»!
Justin Timberlake, un homme occupé!


Des moments de détente bien mérités pour Justin Timberlake tant cette année aura été chargée. Papa d’un petit garçon, le chanteur a dévoilé début mai son hit «Can’t Stop The Feelings» qui s’est rapidement hisser en tête des Charts. Mais la Superstar n’a pas que la musique dans la vie.

Depuis quelques temps, on peut aussi le retrouver sur grand écran, puisqu’il prête sa voix à l’un des personnages du film «Troll». Mais ce n’est pas tout. On pourra bientôt retrouver Justin Timberlake dans un nouveau rôle au cinéma puisque le chanteur sera à l’affiche du prochain film de Woody Allen! Les prochaines semaines de Justin Timberlake s’annonce des plus chargées!