Le -
modifié le -

Justin Timberlake impressioné par ses fans français!

La susperstar NRJ a été touché par ses fans français qui on repris en choeur son hit «My Love», JT a même retweeté la vidéo du Stade de France. Découvrez-là tout de suite!

Justin Timberlake - My love (Stade de France) NRJ

FR Music - Ce samedi 26 avril, Justin Timberlake avait rendez-vous avec ses fans au Stade de France pour un concert qui devrait rester longtemps dans les mémoires. Une fois de plus, la star a prouvé que la musique n’avait pas de frontières et les Français ont volontiers déployé leurs talents vocaux dans la langue de Shakespeare en entonant « My Love » avec leur idole et ses Tennessee Kids.

«C’est plutôt incroyable quand 60 000 Français connaissent toutes les paroles en anglais @jtimberlake», a tweeté Scott Vener, ami et collaborateur de Justin. Le chanteur a d’ailleurs retweeté le lien de cette prestation collective en soulignant à grands renforts d’émoticones enflammés : «Paris a mis le feu!! (sic)».


Double album, double réussite

Il faut dire que son public a eu droit à plus de deux heures d’enchantement au cours desquelles JT a revisité les plus grands hits de son répertoire mais aussi quelques reprises et surtout, les pépites issues de son double album « The 20/20 Experience ». Les deux volumes de l’opus se sont écoulés à des millions d’exemplaires dans le monde entier, portés par des singles comme « Suit & Tie », « TKO », ou encore « Mirrors » qui a clôturé le concert. (tout savoir sur le concert de Justin Timberlake au Stade de France)

Ce lundi, c’est à Amsterdam que se produira Justin avant de mettre le cap sur la Belgique pour deux représentations et de poursuivre le cours de sa tournée sur les autres continents. Le chanteur mettra fin à l’expérience le 20 décembre prochain à Atlanta, aux Etats-Unis.

© Cover Media