Le -
modifié le -

Justin Timberlake : il veut un featuring avec Britney Spears!

© montage abaca

Et si Justin Timberlake retrouvait Britney Spears sur un duo ? En tout cas, le chanteur serait très partant!

Justin Timberlake a bien entendu l’appel du pied que lui a fait Britney Spears récemment. Depuis leurs débuts sur le plateau du Mickey Mouse Club, les deux chanteurs ont évolué ensemble, jusqu'à devenir l'un des couples les plus en vue des années 90. Aujourd’hui, chacun est parti dans des directions différentes, mais ils ne se tournent pas le dos pour autant !

En effet, Britney a récemment confié qu’elle aimerait bien collaborer avec Justin. Et quand ce dernier l’a appris, sa réaction a été des plus réjouissantes ! « Elle a dit ça ? Bien sûr ! Evidemment, ça m’intéresse !, s’est exclamé le chanteur de « Suit and Tie ». J’ai un bébé de 17 mois, donc je ne suis pas du tout l’actu. Désolé de ne pas être au courant. Mais je suis dispo, appelle-nous ! » Alors ? L’affaire est dans le sac ?

Justin Timberlake : pas seul sur la liste

Espérons que Justin Timberlake ne soit pas trop susceptible, parce qu’il était troisième sur la liste des collaborateurs rêvés de Britney Spears. Effectivement, le mois dernier, elle avait énuméré les artistes avec qui elle adorerait chanter, et avant Justin, il y avait un groupe, Aerosmith, et une chanteuse, Gwen Stefani.

« Aerosmith, ils sont vraiment bons. (Steven Tyler) est un génie. Il est super rock’n’roll. Il chante avec son âme. Gwen Stefani, je la trouve géniale. Et Justin Timberlake est très bon », avait alors déclaré Britney. Tout ça laisse songeur, mais évidemment, maintenant que Justin Timberlake s’est dit intéressé, pas de doute : on attend désormais leur duo !

© Cover Media