Le -
modifié le -

Justin Timberlake : il répond aux déclarations de Kanye West!

© montage abaca

Si Kanye s'est gentiment moqué de Justin lors de son speach aux VMA's, le chanteur n'a pas mis beaucoup de temps avant de lui répondre. Découvrez sa réaction!

Après le clash Miley Cyrus/ Nicki Minaj, les VMAs auraient bien pu être le théâtre d’un autre affrontement : Kanye West vs Justin Timberlake ! Heureusement, les deux chanteurs sont très amis et ont gardé la tête froide. Tout a commencé quand le mari de Kim Kardashian est monté sur scène récupérer son Vanguard Awards. Il a évoqué sa candidature à la présidentielle de 2020 mais aussi les déceptions qu’ont parfois les artistes et les mots qui lui manquent pour les réconforter.

Kanye a alors enchainé sur les larmes de Justin Timberlake aux Grammy Awards de 2007 ! « J'étais assis aux Grammy et j’ai vu Justin Timberlake et Cee Lo Green perdre. Gnarls Barkley et l'album (''FutureSex/LoveSounds'')... Justin, je n’essaye pas de te démolir mais j'ai vu ce mec en larmes les gars ! Et je me disais qu’il méritait de gagner l'album de l'année. Comment expliquer ça ? », a balancé Kanye West au public en vantant les talents de JT.

La réponse de JT

Evidemment Justin Timberlake n’a pas tardé à réagir. Sur Twitter, il a rapidement posté : « Kanye est trop mignon ». Certains ont toutefois pris ce petit mot pour une attaque en règle et JT a du désamorcer la tension avant que cela ne dégénère en guerre des tranchées.

« Blagues, les gars... Blagues #DétendezVous », a-t-il rapidement ajouté avant de préciser dans un autre message : « Au passage... J'ai vu le speech intégral de mon pote... Il a toujours raison. Et je le soutiens. #Vérité ». Bien dit Justin !

©Cover Media