Le -
modifié le -

Justin Timberlake : Il partage une adorable photo de son fils pour le 4 juillet

© C.Smith/WENN.com

Hier, toute l’Amérique était en fête pour célébrer le jour de l’indépendance. Justin Timberlake en a profité pour poster une photo de son fils. Découvrez-là sans plus attendre!

Le 4 juillet est très certainement l’un des jours les plus attendu aux États-Unis. Et pour cause, cette date marque l’indépendance du pays. Il est donc coutume de voir les stars fêter l’évènement, comme Selena Gomez par exemple. La chanteuse de 23 ans a posté une vidéo d’elle-même ultra sexy en mini short pour le 4 juillet.

C’est aussi le cas de Justin Timberlake. L’artiste a publié sur son compte Twitter une adorable photo de son fils, Silas, drapeau américain en main. Discret sur sa vie privée, l’interprète de «Cry Me A River» n’avait jusque-là posté que de rares photos de son fils, âgé de seulement un an.
L’Amérique fête son Indépendance

Outre Justin Timberlake et Selena Gomez, une autre superstar habituée des soirées a réuni un bon nombre de ses amies ainsi que son petit-ami sur la plage afin de célébrer le 4 juillet. Il s’agit de Taylor Swift!

Parmi les privilégiés, Cara Delevigne ou encore Blake Lively ont répondues présentes à l’invitation. L’artiste a immortalisé ce moment via une photo postée sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut voir tous les invités vêtus aux couleurs des USA posant devant un feu d’artifice!