Le -
modifié le -

Justin Timberlake : il partage une adorable photo avec son fils!

© Instagram

Le chanteur a passé les fêtes en famille avec sa femme Jessica Biel et son fils Silas âgé de 8 mois. Vous allez craquer en découvrant la photo qu'il a posté sur son compte Instagram!

Justin Timberlake est toujours aussi accro à son fils. Le chanteur est devenu père il y a huit mois et il n’a d’yeux que pour son petit Silas. Alors qu’il a passé les fêtes en famille en compagnie de son épouse Jessica Biel, Justin n’a pas pu s’empêcher de partager une adorable photo de lui et son fils.

Un cliché que le chanteur a accompagné d’un message plein d’amour. «Cette vie… c’est vraiment le plus beau des cadeau. J’espère que vous passez de bons moments avec toutes les personnes que vous chérissez et souvenez-vous que nous sommes une grande famille. Je vous envoie tout notre amour. Joyeux Noël à tous!! J et J et S» a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Justin Timberlake et son fils Silas

Un album country?

Après avoir passé les premiers mois après la naissance de leur fils à la maison, Jessica Biel et Justin Timberlake ont multiplié les sorties en amoureux en cette fin d’année. Le couple star a été vu a de nombreux gala et tout semble aller pour le mieux entre l’actrice et le chanteur.

Justin Timberlake pourrait d’ailleurs bientôt faire son retour sur le devant de la scène. Il se murmure que le chanteur serait en train de travailler sur un album de musique country.