Le -
modifié le -

Justin Timberlake: il fait jouer sa femme Jessica Biel dans son clip !

© Abaca

Amoureux depuis environ 10 ans, Justin Timberlake et Jessica Biel ont été vu récemment sur le tournage du clip du chanteur. On vous en dit plus !

Timbaland l’a confirmé : Justin Timberlake va sortir un nouvel album en 2018. Le producteur mythique de Justin Timberlake a même ajouté: «La musique qu’on a produite ? Ça va le propulser à un nouveau niveau».

Bonne nouvelle! Entre deux films, le chanteur revient à la musique. Le 4 février prochain, Justin montera même sur scène: il a été choisi pour donner le célèbre concert de la mi-temps du Super Bowl! Devant 115 millions de téléspectateurs américains, la star fera son grand retour.

Jessica Biel au casting de son nouveau clip

Mariés depuis 2011 et parents d’un petit garçon de deux ans, le couple travaille aussi ensemble. Robe blanche décolletée dans le dos et bottes beiges, Jessica Biel est apparue en cowgirl sexy sur le tournage du clip de Justin Timberlake.

Jessica est la muse de son mari. Ce dernier n’hésite pas à la mettre en scène dans son clip dont la musique est encore un secret. Tourné à Los Angeles, il semblerait que le thème de la vidéo soit le Western. On a hâte de découvrir le résultat de cette collaboration entre les amoureux!