Le -
modifié le -

Justin Timberlake fête ses 35 ans!

© Cover Media

Justin Timberlake a soufflé ses 35 bougies ! Vous avez pensé à lui souhaiter bon anniversaire ?

Justin Timberlake a fêté ses 35 ans ce week-end. Le chanteur a une carrière telle qu’à son âge, finalement assez jeune, il semble avoir déjà vécu 5 vies ! Et pour cause, après avoir débuté à 12 ans sur le plateau du Mickey Mouse Club – aux côtés de Britney Spears et Ryan Gosling ! – voilà un homme au talent unique, qui a su mener sa carrière comme un chef. Passé des ‘N Sync à une carrière solo remarquable, celui qui n’est encore qu’un jeune homme se lance au cinéma avec le même succès.

Marié à une femme magnifique – Jessica Biel – et papa d’un jeune garçon, il a encore prouvé ces dernières années qu’il était au firmament avec la sortie de son double album concept « The 20/20 Experience ». Alors n’hésitez pas, avec une telle carrière derrière lui, il mérite bien un petit détour pour que alliez vous-même lui souhaiter le meilleur pour la suite !

Justin Timberlake : pas prêt de ralentir

Avec une telle somme de travail et de succès derrière lui, Justin Timberlake pourrait décider de ralentir un peu, mais il n’en est rien ! Ragaillardi par la naissance de son petit Silas Randall le 11 avril dernier, et après avoir prêté sa voix à un personnage de Shrek en 2007, Justin produira la musique d’un nouveau dessin animé, Trolls, qui sortira le 19 octobre en France, auquel il prêtera aussi sa voix.

Changement d’orientation ? Ça n’aurait rien de surprenant pour ce caméléon touche-à-tout qui a toujours transformé en or les projets dans lesquels il s’embarquait. Vous êtes prêts pour la suite ? En tout cas, Justin Timberlake n’a visiblement pas l'intention de lâcher l’affaire !

© Cover Media