Le -
modifié le -

Justin Timberlake fête ses 33 ans !

Le chanteur de « Suit & Tie » fête son anniversaire aujourd’hui. L’occasion de revenir sur 10 moments drôle qui l’ont rendus si populaire. Découvrez toutes les vidéos !

3-Way (The Golden Rule) (feat. Justin Timberlake & Lady Gaga)  SNL

On aime Justin Timberlake. Le chanteur et comédien est un showman accompli, et au-delà de ses albums, ses concerts et ses films, il n’a jamais eu peur de se mettre en scène et de rire de son image. Un enthousiasme communicatif qui l’a rendu aussi populaire sur le net. Sa participation au Saturday Night Live a fait les beaux jours de YouTube, notamment ses mémorables duos avec Andy Samberg.

Les spectateurs se souviennent encore de l’intervention de Lady Gaga sur leur éloge du triolisme, « 3-Way », ou encore de leur « Mother Lover », leur hymne à l’amour maternel avec Susan Sarandon. Jimmy Fallon est aussi un complice notoire de JT. Leur histoire de la danse populaire et du hip hop resteront parmi les meilleurs moments de télévision produits ces dernières années. Et que dire de son apparition en bonhomme de pain d’épice sur le plateau d’Ellen de Generes ? Inoubliable.

Le roi du rire

Eh oui, en plus d’être un excellent comédien et un chanteur hors-pair, Justin Timberlake est un pitre fini. Pas encore convaincu ? Souvenez vous de sa prestation en danseur de Beyoncé sur le titre « Put a Ring on It ». Vêtu d’un justaucorps noir, de collants blancs et d’escarpins, Justin se démenait pour suivre Queen Bey. Pas vraiment glorieux, mais résolument drôle. Pas vraiment glorieuse non plus, sa provocation au Père Noël sur le plateau du Saturday Night Live sur lequel il dansait bêtement déguisé en gobelet de soupe. C’est aussi sur le plateau du Saturday Night Live qu’il avait incroyablement parodié les Bee Gees, costume 70s et moumoute à l’appui.

Mais Justin Timberlake n’hésite pas à faire l’idiot hors des plateaux prévus à cet effet. Son apparition avec Mila Kunis lors des MTV Movie Awards en 2011 aura marqué les fans – et sa partenaire. Et si l’humour est une marque de grande générosité, l’artiste sait aussi se montrer autrement généreux. Comme il l’avait été avec ses 20 plus grands fans qui avaient été sélectionnés pour présenter « The 20/20 Experience » en se rendant lui-même par surprise sur le tournage de la publicité. Happening aussi émouvant que mémorable. Alors aujourd’hui, pour tous ces bons moments, et plus encore, Justin Timberlake mérite bien qu’on lui souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE !

© Cover Media