Le -
modifié le -

Justin Timberlake fera t-il mieux que les One Direction ?

© Cover Media

« The 20/20 Experience » est disponible en streaming sur ITunes depuis lundi. L’opus pourrait atteindre le demi million d'exemplaires vendus d'après les experts du disque.

Justin Timberlake est en droit de s'attendre à un énorme succès avec « The 20/20 Experience », l'album est disponible en écoute légale sur ITunes depuis hier. Il sortira dans les bacs le 19 mars et vous pouvez aussi déjà le pré-commander. Et d'après les professionnels de la musique et experts des charts, il ne fait aucun doute que l'album de la star fera faire un carton.

RCA Records s'attend à un des meilleurs démarrages de tous les temps. Ils prévoient que « The 20/20 Experience » devrait sans problème s'écouler à un demi-million d'exemplaires dès sa première semaine de mise en vente. Les derniers à avoir réalisé cet exploit, c'étaient les membres du groupe One Direction grâce à leur album « Take Me Home ». Justin Timberlake, placerait là son deuxième album en haut des classements. En 2006, « FutureSex/LoveSounds » s'était écoulé à 684.000 copies sa première semaine d'exploitation.

Un album bien entouré...

L'album de Justin Timberlake est très attendu par les fans, d'autant que les infos ont été données au compte-goutte. On sait que l'opus a été produit à 100% par Timbaland Déjà en 2006, le super-producteur avait travaillé sur 10 des 12 chansons de « FutureSex/LoveSounds ». Et c'est également lui qui s'est occupé de « Suit & Tie » single extrait de « The 20/20 Experience » en duo avec Jay-Z

Vraisemblablement JT s'est aussi adjoint quelques services du mari de Beyoncé avec qui il partira en tournée cet été. En échange, Justin Timberlake pourrait bien figurer sur le prochain album de l'interprète de « Single Ladies ».