Le -
modifié le -

Justin Timberlake : fan du hit "Slide" de Calvin Harris

© Getty Images

Justin Timberlake a confié être fan du dernier morceau "Slide" de Calvin Harris. Et il a aussi donné des nouvelles de son nouvel album...

Justin Timberlake partage ses coups de coeur du moement. La superstar, qui a enflammé la cérémonie des Oscars en février, a avoué, sur son compte Twitter, que le dernier morceau de Calvin Harris, Franck Ocean et Migos, intitulé «Slide» était une bombe en le définissant avec trois émojis de flammes.

Calvin Harris n’a pas manqué de remercier Justin pour ce compliment en retweetant «Merci JT». Peut-être peut-on rêver d’une collaboration entre ces deux artistes. Et encore mieux, peut-être sur le nouvel album de Justin Timberlake?

Justin Timberlake annonce l'arrivée de son album

Tout démarre avec un premier tweet du chanteur qui n’a pas manqué d’encenser ses collègues une fois de plus. «Pendant que j’y suis…Franck Ocean a le véritable album de l’année avec Blonde. #NoFakeNews».

Un fan, apparemment impatient, n’a pas raté l’occasion pour lui répondre «Pendant que j’y suis, on va bientôt avoir besoin d’un nouvel album. Je suis fatigué d’entendre «20/20 experience». Je veux de la nouveauté JT!!». Un tweet auquel la star a simplement répondu «Ca arrive...». Une bonne nouvelle qui a ravi sa communauté, et pas que! Il nous manque plus que la date.