Le -
modifié le -

Justin Timberlake: fan de la nouvelle série télé de sa femme, Jessica Biel

© Abaca

Justin Timberlake donne souvent des coups de pouce aux artistes qu’il admire. Alors quand il s’agit de promouvoir le nouveau show de son épouse, «The Sinner», la star ne se gêne pas pour l’encenser sur Instagram.

Justin Timberlake et Jessica Biel forment un couple parfait depuis dix ans! Et l’interprète de «Rock Your Body» est très fier de sa femme. Il le fait d’ailleurs savoir au monde entier, en profitant souvent des réseaux sociaux pour lui déclarer sa flemme. Pour les 35 ans de sa belle, il avait publié un message plein de fougue et d’amour,sur Instagram. La fête des mères avait été aussi l’occasion pour l’artiste de faire des éloges sur son âme sœur, en la remerciant pour tout ce qu’elle accomplit chaque jour pour leur fils Silas.

Il ne faisait donc aucun doute que Justin Timberlake allait soutenir Jessica Biel à l’occasion de la sortie prochaine de sa nouvelle série télé «The Sinner». Dans un post Instagram, le chanteur a partagé le trailer du show ainsi qu’un long texte de soutien. «Je sais que je ne suis pas tout à fait juste et sûrement un peu subjectif mais la nouvelle émission de ma femme ‘The Sinner’ est exceptionnelle. Je ne l’ai jamais vu dans une telle série auparavant. Et elle est incroyable dans ce rôle.»

Justin Timberlake et Jessica Biel : un couple très occupé

Les mots très touchants de Justin Timberlake vont sûrement réussir à convaincre quelques followers de regarder «The Sinner», «La Pécheresse» en français, qui sera diffusé sur la chaîne USA Network, à partir de mercredi soir. Jessica Biel y joue Cora, une jeune mère et épouse sans histoire qui, un jour, commet un acte de violence inouï, en public. Les sept épisodes mettent en lumière les raisons qui l’ont poussée à commettre ce crime.

En plus d’assurer la promotion de la série de sa chérie, Justin Timberlake serait en ce moment entrain de travailler sur un nouvel album . Un opus très attendu par ses fans et sur lequel auraient travaillé Pharrell Williams et Timbaland.