Le -
modifié le -

Justin Timberlake fait une pause avant ses concerts à Paris

© Getty Images

Le «Man of the Woods Tour » bat son plein depuis le mois de mars dernier! Justin Timberlake a annoncé vouloir faire une petite pause avec de se produire en France pour deux dates: les 3 et 4 juillet prochain.

Justin Timberlake passera très bientôt par la France dans le cadre de sa grande tournée «Man of the Woods Tour ».  Il se rendra à l’AccorHotels Arena de Paris les 3 et 4 juillet prochains pour défendre son cinquième album studio. 

Et le chanteur sera plus que prêt à assurer le show après avoir assuré de nombreuses dates aux Etats-Unis depuis le mois de mars dernier. Hier, dimanche 3 juin, l’artiste était dans la ville de Philadelphie pour mettre fin à sa tournée américaine. Il a indiqué vouloir prendre un peu de repos avant d’entamer son tour européen

Justin Timberlake impatient de se produire à Paris

« Merci à Philadelphie de nous avoir aidé à mettre fin au dernier show de la première partie du ‘Man of the Woods Tour’. Nous prenons une petite pause mais nous serons de retour pour un deuxième round dans quelques semaines… à Paris. » a-t-il expliqué sur son compte Twitter.

Si vous avez la chance de pouvoir assister au concert de Justin Timberlake en France, attendez-vous à du grand show avec des chorégraphies, décors et jeux de lumière à couper le souffle !