Le -
modifié le -

Justin Timberlake fait le bonheur d’une grand-mère

Justin Timberlake émue par une de ses fans, âgé de 88 ans, lui a fait une belle surprise; Découvrez la vidéo !

C’était jour de fête pour Bette Maloney, cette grand-mère de 88 ans qui vit en Floride et est fan de Justin Timberlake. Les filles de celle qui se fait appeler Nammie lui ont offert un billet pour aller voir le chanteur en concert. Nammie en a eu les larmes aux yeux de joie !

Ses filles ont filmé sa réaction et le post Instagram est rapidement devenu viral. Forcément, Justin Timberlake l’a vu et en a été si ému qu’il a tenu à lui faire le plus beau des cadeaux qu’elle pouvait espérer: il est allé la voir!

Justin Timberlake: une surprise peut en cacher une autre

En arrivant, Justin Timberlake a été accueilli à bras ouverts par Nammie qui lui a réclamé… un bisou! Qu’il lui a généreusement donné bien sûr! D’autant que Nammie a eu une pensée toute particulière pour le chanteur, ou plus exactement pour son fils, Silas, puisqu’elle lui a offert un petit maillot!

Une fois la visite passée, place à la tournée, "Man Of The Woods"! Et au moment du concert, une autre surprise attendait Nammie! Justin Timberlake lui a rendu hommage dans le stade Amway Center où il donnait son spectacle et l’arène était bondée! Trop beau!



©Cover Media