Le -
modifié le -

Justin Timberlake fait des pompes avec son fils Silas!

© Cover Media

Si vous avez besoin d’une vidéo mignonne pour vous remonter le moral, Justin Timberlake est là pour vous! Découvrez sans plus attendre cette vidéo de lui et de son petit Silas!

Justin Timberlake va vous faire fondre! La superstar est devenue papa il y a deux ans d’un petit Silas avec sa femme, l’actrice Jessica Biel, et trouver du temps pour s’entretenir n’est pas toujours facile. Mais le chanteur a trouvé la solution!

Quand il veut faire ses pompes tout en s’occupant de son bout de chou, et bien il installe son fils sur son dos, ce qui lui fait une charge supplémentaire, parfait pour rester en forme! Prenez-en de la graine en regardant la vidéo!

Le week-end de Justin Timberlake

Justin Timberlake a publié cette vidéo à l’occasion de Thanksgiving, qui se déroulait ce week-end aux Etats-Unis. «Éliminonsces restes du repas comme… J’espère que tout le monde a passé un super Thanksgiving!», a-t-il écrit en légende de la vidéo.

On peut être sûr et certain que toute la famille a passé ces deux jours plus soudés que jamais. Et nous, on se demande bien pourquoi Justin Timberlake fait du sport de la sorte… Est-ce vraiment pour éliminer le repas de fête? Ou bien se prépare-t-il pour un retour sur le devant de la scène?

©Cover Media