Le -
modifié le -

Justin Timberlake : être papa a changé sa vie!

© Cover Media

Justin Timberlake est fou de son fils, Silas! La superstar raconte qu'il n'est plus le même depuis sa naissance.

Depuis l'an dernier, Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel sont les parents d'un petit Silas. Et visiblement, le plus dur pour la superstar est de réaliser ce qui lui arrive! «Ça change tout, a confié le chanteur sur le plateau de Today. Littéralement, tu te réveilles le matin, tu te regardes dans le miroir et tu te dis : "Je n'ai aucune idée de ce que je fais".»

Si Justin ne réalise toujours pas qu'il est papa, il peut en tout cas compter sur la femme de sa vie, qu'il admire plus jour après jour. «C'est dingue, le voir apprendre des choses, cette nouvelle reconnaissance pour tous les deux..., a-t-il raconté. Vous savez, elle et lui. C'est humiliant et ça rend humble en même temps.»

Justin Timberlake inspiré par son fils!


Justin Timberlake aime tellement son petit Silas que ce dernier est présent dans toutes ses pensées, même lorsqu'il est en studio. «Ça change vraiment tout, a-t-il en effet ajouté. Je n'aurais jamais écrit une chanson comme "Can't Stop the Feeling" (sans lui) ! Je ne sais pas si c'est directement inspiré par quelque chose que mon fils pourrait écouter de moi, parce qu'il y a plein de mes musiques qu'il ne peut pas écouter - enfin, pas encore», a-t-il ajouté. En tout cas nous, on ne se lasse pas d'écouter «Can't Stop the Feeling», et on a hâte d'entendre les prochains hits de Justin Timberlake!

Justin Timberlake fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans la catégorie «Artiste Masculin  International de l’Année» et «Chanson Internationale de l'Année» aux côtés de Drake ou encore de Charlie Puth. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media