Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Tom Ford : le duo classe!

© Cover Media

Impressionné par le style de Justin, le créateur a confié qu'il travaillait actuellement avec lui. Il s'est notamment occupé du stylisme de sa vidéo « Suit & Tie », ainsi que du graphisme de son album.

FR Music - Il y a quelques jours, Justin Timberlake diffusait sur YouTube la lyric video de son nouveau single « Suit & Tie ». Son look tiré à quatre épingles n'est pas passé inaperçu tout comme son petit clin d'œil à Tom Ford au moment de nouer sa cravate. Le chanteur a en effet décidé de collaborer avec le couturier pour son nouveau projet, le chargeant du stylisme de la vidéo, mais aussi de la pochette et du livret de son nouvel album. « The 20/20 Experience » sortira dans les bacs le 19 mars prochain et Justin Timberlake a décidé de choyer son retour à la musique. À cette occasion, des costumes et accessoires ont été créés sur mesure par Tom Ford pour le passionné de mode.

L'élégance hollywoodienne

« J'adore Justin. Il a un sens inné du style et possède un immense talent. Ce fut un plaisir et un honneur de travailler avec lui tout au long du processus de création », a expliqué Tom Ford dans la bible de la mode, WWD. Résultat : sur la pochette du single, l'artiste arbore une sublime veste au col en satin, une chemise blanche bien coupée et un nœud papillon, pièce phare de l'univers du créateur. C'est toutefois pour la cravate que Justin Timberlake avait opté ce week-end lors des Screen Actors Guild, confirmant son bon goût avec un ensemble rétro issu de la collection Printemps/Eté de son ami et collaborateur Tom Ford.