Le -
modifié le -

Justin Timberlake et NSYNC ne seront pas réunis pour le Super Bowl

© Getty Images - Photomontage

Le groupe NSYNC réuni autour de Justin Timberlake lors du Super Bowl ? Voilà qui aurait fait plaisir aux fans de l’ex-boysband, mais c’est un «non»!

Beaucoup l’imaginait et l’espérait : NSYNC réuni le temps d’une soirée au Super Bowl, aux côtés de Justin Timberlake. Le 4 février prochain, à Minneapolis, le chanteur va assurer le show de la mi-temps de la finale de football. Mais un des ex-membres du groupe, Joey Fatone, a douché les espoirs des fans du fameux boysband d’Orlando. 

Justin Timberlake ne sera pas rejoint sur scène par ses anciens copains. Le furtif bonheur de 2013, quand ses amis avaient chanté avec Justin lors de la remise d’un trophée, ne se reproduira pas. Une triste nouvelle pour les fans qui les voyaient déjà tous sur scène.

Justin Timberlake, pour la 3e fois au Super Bowl

Justin Timberlake n’est pas un novice au Super Bowl, puisque cette prestation sera sa troisième. Il s'était également produit avec Janet Jackson en 2004. Un show qui a marqué les esprits. Et c'est une nouvelle fois, Joey Fatone, qui a pris la parole à son sujet. 

Pour lui, si Justin Timberlake n’a pas invité les copains de NSYNC, il ne penserait pas non plus à convier Janet ! Mais pas de panique pour ses fans, car eux voient une autre opportunité pour lui. Alors que Pink chantera l'hymne national, le chanteur, lui, pourra également défendre son nouvel album «Man of The Woods», qui sera sorti tout juste deux jours avant le Super Bowl. 

©Cover Media