Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Justin Bieber : le match des Justin

© Getty Images - Photomontage

Deux Justin sont mondialement célèbres. Justin Bieber et Justin Timberlake sont à la fois acteurs et chanteurs. L'un est américain, l'autre canadien. Lequel des deux préférer ?

Justin Bieber : le plus jeune des deux

Né en 1994, Justin Bieber apprend le piano, la guitare et la trompette. Ses parents lui offrent une batterie pour ses 4 ans ! Sans prendre aucun cours de chant, il arrive deuxième à un concours de musique à seulement 12 ans. Sa mère décide alors de lui créer sa chaîne Youtube afin d'y diffuser ses prouesses. Justin est donc un enfant précoce, puisqu'il n'a que 15 ans quand il sort son premier album dont le titre est « My World ». En 2010, avec son hit « Baby », il agrandit sa troupe de fans ; puis en 2015, il sort son album « Purpose ».

Justin Timberlake, le papa

Justin Timberlake est bourré de talents ! A la fois, humoriste, comédien, chanteur, il est aussi... Papa ! Récompensé des dizaines et des dizaines de fois pour ses chansons, il est aussi fan de golf et joue avec les plus grands ! Dans le monde de la musique aussi, il sait s'entourer des meilleurs. Il demande par exemple à Beyoncé et 50 Cents de moderniser certains de ces hits. En 2007, il travaille avec Madonna ! Bref, Justin Timberlake n'a décidément plus rien à prouver !