Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Jessica Biel tout en élégance aux Golden Globes

© Cover Media

Justin Timberlake et Jessica Biel ont illuminé le tapis rouge des Golden Globes. Mais dans la voiture qui les emmenait à la cérémonie, l'ambiance était bien plus groovy!

Justin Timberlake et Jessica Biel ont largement gagné le Golden Globe (fictif) du couple le plus cool de la soirée du 7 janvier 2018. Les deux stars ont fait preuve de classe et d'élégance sur le tapis rouge qui les menait à la cérémonie de remise de prix des Golden Globes.

La belle Jessica s'est notamment fait remarquer avec une superbe robe noire, raccord avec le dress code de la soirée.

Ambiance garantie avec Justin Timberlake

Mais dans une vidéo que Justin Timberlake a postée sur son compte Instagram, l'ambiance dans la voiture qui les emmenait à la soirée était carrément différente! On peut voir l'artiste chanter avec sa femme les paroles de son hit «Filthy», et notamment la phrase «And they ain't leavin' 'til six in the morning» («et ils ne partent pas avant 6h du matin»).

Les raisons de ce groove sont plutôt faciles à trouver: Jessica Biel était nommée pour le Golden Globes de la meilleur actrice pour son rôle dans la série The Sinner. De quoi mettre le couple en joie pour la soirée. Et nous aussi!

©Cover Media