Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Jessica Biel: toujours aussi inséparables!

© Instagram

Les deux stars étaient une fois de plus adorables et glamour lors d’une cérémonie de remise de récompenses country. Découvrez les photos!

Justin Timberlake et Jessica Biel multiplient les apparitions sur les tapis rouges en ce moment! Après le Memphis Hall of Fame, les galas du Fashion Group International ou encore du GLSEN, le couple était hier à Nashville dans le Tennessee pour les CMA Awards, qui récom­pense les artistes country.

Une fois de plus, les deux amoureux sont apparus très proches et glamour. Jessica Biel portait une magnifique robe signée Marchesa, tandis que Justin arborait un style plus conforme à la musique country, portant un jean, une chemise blanche, un blazer et des bottines marron. L’actrice a aussi posté une adorable photo du couple, toujours aussi complice.

© Photomontage / Abaca / Instagram

Justin reprend un classique de la musique country

Une complicité que Justin Timberlake avait déjà affichée il y quelques semaines, lorsqu’il avait rendu un vibrant hommage à sa femme à l’occasion de son entrée au Memphis Hall of Fame. «Elle n'est pas d'ici, mais elle est faite tout comme, a-t-il tout d'abord confié. C'est un roc. Bébé, je t’aime plus que je ne peux le formuler avec des mots, et plus que je ne pourrais le dire dans n’importe quelle chanson que je pourrais écrire», avait-il déclaré.

Justin Timberlake n’était pas à Nashville que pour passer du bon temps avec sa femme, il est aussi monté sur scène pour interpréter deux chansons, en duo avec le chanteur country Chris Stapeton. Ils ont interprété une reprise du classique local «Tennessee Whisky» de Georges Jones, ainsi que «Drink You Away», un titre de Justin Timberlake, et ont été vivement applaudis par le public. Découvrez la performance ci-dessous!

Justin TimberlakeTennessee Whisky, Drink You Away Ft. Chris Stapleton - Cma Country Music Awards 2015