Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Jessica Biel: honorés par la communauté LGBT!

© Cover Media

Le couple de stars va être récompensé pour son engagement auprès de la communauté LGBT. Un véritable honneur pour les jeunes parents!

Justin Timberlake ne se contente pas de profiter de sa vie de star. Il met sa célébrité au service de justes causes et il va être récompensé pour son engagement ! Lui et sa femme Jessica Biel ont toujours affiché leur soutien pour la communauté LGBT. C’est pour cette raison qu’ils vont recevoir l’Inspiration Award lors des GLSEN’s Respect Awards.

Le couple de stars marche ainsi dans les pas de Julia Roberts, Jim Parsons ou encore Bob Green Blatt, qui seront présents lors de la cérémonie, prévue le 23 octobre à Beverly Hills. La consécration de Justin Timberlake et Jessica Biel sera marquée par un anniversaire: le GLSEN (Gay, Lesbian & Straight Education Network) fête ses 25 ans!

Papa comblé


Quand il ne s’engage pas pour la communauté LGBT, Justin Timberlake jongle entre sa toute nouvelle vie de papa et ses projets professionnels. Jessica Biel a accouché d’un petit garçon en avril dernier, Silas Randall, qui fait la fierté de ses parents. Le couple a été repéré avec leur bout de chou à plusieurs reprises et ils ont l’air comblés !

Mais hier soir Justin Timberlake a mis de côté de son rôle de parent le temps d’une performance au concert de Taylor Swift ! Le chanteur est monté sur scène avec la jolie blonde à Los Angeles, à l’occasion de son 1989 Tour. Selena Gomez était aussi là, et ils ont mis le feu au Staples Center!

©Cover Media