Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Jessica Biel : ensemble au cinéma!

© abaca

Le couple a collaboré sur le film «The Book Of Love» et visiblement cette expérience leur a beaucoup plu!

S’il est parfois compliqué de mêler vie privée et vie professionnelle, ce n’est visiblement pas un problème pour Justin Timberlake et Jessica Biel. Le couple a travaillé ensemble sur le film «The Book Of Love», diffusé en avant-première au Festival du Film de la Nouvelle Orleans ce week-end.

Si Jessica Biel tient l’un des rôles principal de ce long métrage, Justin Timberlake à lui composé la bande originale. Une «vraie affaire de famille» comme l’a expliqué l’actrice au magazine People. « Justin ne m’a pas seulement apporter son soutien, il a soutenu le film et a travaillé très dur dessus, a-t-elle confié. Il a composé toute la musique. Et on est vraiment chanceux parce que l’on a réussi à faire ça malgré toute la folie de notre quotidien, de nos métiers respectifs et tout le reste. C’était vraiment bien. Je me suis réellement senti soutenue. C’est très amusant. C’est agréable de partager.

 

«J’ai menacé sa vie» 

 

Si l’expérience s’est bien passée, Jessica Biel a dû user de tous les moyens pour convaincre Justin Timberlake qui avait déjà composé un titre pour la bande originale du film Trolls.

«Honnêtement, je pense que c’est quelque chose qu’il était très excité de faire. Il adore le scénario. Il a vécu avec scénario comme nous pendant tout ce temps. Je ne me souviens plus lorsque l’on a commencé à y penser mais il me semble qu’un jour le producteur lui a demandé s’il était intéressé. Ensuite j’ai menacé sa vie et il l’a fait!» a raconté l’actrice avec humour. 

Justin Timberlake est nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie Artiste Masculin de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site officiel de la cérémonie.