Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Jessica Biel : en amoureux sur les terrains de golf!

© abaca

Le couple s’est offert une petite escapade sur les terrains de golf lors de l’AT&T Pebble Beach Pro-Am hier. Découvrez tout de suite les photos!

Justin Timberlake serait-il en train d’envisager une reconversion? Le chanteur, très discret en studio et sur scène ces derniers temps, se consacre désormais à sa nouvelle passion, le golf! Doté d’un très bon niveau, le chanteur participe une nouvelle à l’AT&T Pebble Beach Pro-Am, un tournoi californien du circuit professionnel qui met à l’honneur les golfeurs professionnels mais aussi amateurs.

Visiblement aussi doué en golf que pour la musique, Justin est très bien parti dans le tournoi puisqu’il pointe à la cinquième place du classement à l’issu de la première journée!

Justin Timberlake et Jessica Biel lors d'un tournoi de golf! abaca

Papa poule

Et le golf n’est pas la seule occupation de Justin Timberlake. Si le chanteur se tient à l’écart des studios en ce moment c’est qu’il est très occupé depuis la naissance de son fils.

«Cette vie… c’est vraiment le plus beau des cadeaux avait-il expliqué sur son compte Instagram pendant les fêtes de Noel. J’espère que vous passez de bons moments avec toutes les personnes que vous chérissez et souvenez-vous que nous sommes une grande famille. Je vous envoie tout notre amour. Joyeux Noël à tous!! J et J et S»