Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Jessica Biel en amoureux sur le tapis rouge

© Nicky Nelson/WENN.com

Justin Timberlake et sa femme sont venus aux Golden Globes hier soir. Le couple était vraiment adorable sur le tapis rouge. Regardez !

On ne sait pas ce qu’il y avait dans l’air des Golden Globes hier soir, mais autant dire que Justin Timberlake et Jessica Biel ont fait craquer tout le monde. Sur le tapis rouge de la cérémonie, le couple n’arrêtait pas de sourire, de plaisanter et de se taquiner. Surtout, ils avaient l’air vraiment très amoureux !

En posant devant les photographes, le chanteur et sa femme se sont montrés très complices. Les heureux parents ont joué le jeu devant les photographes.
© ABACA


Couple stylé


S’il y a bien une chose que l’on peut retenir du passage du couple sur le tapis rouge, c’est qu’ils étaient aussi classes qu’amoureux ! Justin Timberlake portait un impeccable smoking Tom Ford avec un nœud papillon alors que Jessica Biel avait opté pour une superbe robe Elie Saab avec une fente au niveau de la cuisse.

La soirée avait d’ailleurs une saveur un peu particulière pour le couple puisque le chanteur était nommé dans la catégorie meilleure chanson originale avec « Can’t Stop The Feeling », pour « Les Trolls ». Justin Timberlake a malheureusement dû s’incliner face à Justin Hurwitz, pour le film « La La Land ».


©Cover Media