Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Jessica Biel : ballade romantique en Nouvelle-Zélande!

© Cover Media

Le couple s'est retrouvé en Océanie, où le chanteur poursuit sa tournée. Ce dernier a profité d'un moment de calme pour s'accorder un peu de temps en amoureux. Découvrez toutes les photos!

Justin Timberlake se trouve actuellement en Nouvelle-Zélande et en charmante compagnie puisque son épouse Jessica Biel est venue le rejoindre en Océanie pendant sa tournée mondiale qui est toujours en cours. Les deux amoureux ont profité d’un temps de repos dans l’agenda du chanteur de 33 ans pour passer un moment tendre et paisible en tête-à-tête, en profitant des vues magnifiques qu’offre le pays.

« "La vie avance assez vite. Si vous ne vous arrêtez pas pour regarder autour de vous une fois de temps en temps, vous pourriez tout manquer" – Ferris », a-t-il partagé sur Instagram, en joignant une photo de Jessica et lui assis sur un banc, casquettes vissées sur la tête et le regard fixé sur l’océan.

Justin Timberlake et Jessica Biel en Nouvelle-Zélande Justin Timberlake Instagram

Un heureux événement ?

Les jours défilent en effet à toute vitesse pour JT qui se produira à Auckland ce mercredi 15 octobre. Il retournera ensuite en Amérique du Nord où il terminera son « 20/20 Experience World Tour » le 20 décembre à Atlanta, aux Etats-Unis. La superstar aura alors peut-être enfin l’occasion de se poser et de commencer à fonder une famille, un rêve que chérit Jessica Biel depuis longtemps maintenant et qui pourrait bien être déjà en phase de devenir réalité !

En effet, le mois dernier avait lieu un dîner de retrouvailles entre les acteurs de la série « Sept à la maison » série qui avait révélé la comédienne de 32 ans. A cette occasion, de nombreux fans ont noté que Jessica aurait pu dissimuler un ventre rond derrière son t-shirt ample, un style décontracté qu’elle arbore en effet régulièrement sur ses clichés récents… Justin Timberlake sera-t-il bientôt papa ? Nous le saurons bien assez vite !

© Cover Media