Le -
modifié le -

Justin Timberlake et JAY-Z en duo pour le prochain Super Bowl?

© Getty Images-Photomontage

JAY-Z et Justin Timberlake sont actuellement en négociation pour réaliser un show en commun pour le prochain Super Bowl... Cela ne sera pas la première fois que les deux artistes unissent leurs forces.

Les spectacles de la mi-temps du Super Bowl sont une véritable institution aux Etats-Unis avec des millions de dollars dépensés chaque année pour donner au public des performances à couper le souffle. Après le concert de Lady Gaga qui avait rassemblé plus de 188 millions de spectateurs, il se pourrait bien que ce soit autour de JAY-Z et Justin Timberlake de montrer de quel bois ils se chauffent. 

D'après le site PerezHilton.com, les deux chanteurs seraient en négociation pour monter sur scène tous les deux, le 4 février prochain. Une super occasion pour écouter leurs derniers hits venant de «4:44» sorti il y a quelques mois et du prochain album de Justin qui devrait être dans les bacs d'ici la fin de l'année.

Justin Timberlake et JAY-Z: des amis de longue date

Ça n'est pas la première fois que Justin Timberlake et JAY-Z travailleraient ensemble. En 2013 déjà, l'interprète de «True Colors» avait expliqué dans une interview donnée à Billboard qu'il avait profité d'un enregistrement de Timbaland et de Beyoncé dans les mêmes studios pour écrire et interpréter plusieurs morceaux avec le rappeur. «J'étais avec Timbaland et on travaillait sur des compositions pour miss Beyoncé, explique-t-il. Et elle a fait l'erreur de nous laisser avec Jay dans une autre pièce du studio. A vrai dire je ne veux pas en dévoiler trop mais on a écrit un paquet de morceaux ensemble. Donc avec un peu de chance ces chansons trouveront un moyen de voir la lumière du jour.»

Justin ne s'était pas trompé puisqu'il évoquait en fait les titres «Suit & Tie» et «Holy Grail». Si le deal fonctionne, les deux artistes devraient donc nous offrir une performance mémorable.

@Cover Media