Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Jay-Z : bientôt de nouveaux titres inédits ?

© Cover Media

Le chanteur de « SexyBack » a évoqué sa collaboration avec le mari de Beyoncé. Apparemment le rappeur a fait un peu plus que placer quelques rimes sur le nouveau single du chanteur.

Justin Timberlake a annoncé qu'il avait écrit de nombreux titres avec Jay-Z ! Son single « Suit & Tie » fonctionne déjà bien, et la présence de Jay-Z à ses côtés y est sans aucun doute pour quelque chose. Les deux artistes ne se sont pas contentés d'une seule chanson et il se pourrait qu'il en résulte un autre album...

« J’étais avec [Timbaland] et on travaillait sur des trucs pour Miss Beyoncé, a-t-il raconté dans le magazine Billboard. Et elle a commis l’erreur de me laisser aller dans un autre studio avec Jay. En fait je ne veux pas trop en dire, mais on a produit beaucoup de chansons ensemble. Alors j’espère qu’elles sortiront d’une manière ou d’une autre. »

Un concert secret pendant le week-end

Le 16 mars dernier, Justin Timberlake a donné un concert lors du festival SXSW qui se tenait à Austin. Il s’agissait du dernier concert d’une série de trois organisés par Myspace au Coppertank Event Center. La salle s’est ouverte à 22h00 et le chanteur est monté sur scène à 00h15 en t-shirt imprimé smoking. Il a joué pendant 45 minutes pendant lesquelles il a repris des morceaux de ses deux premiers albums.

Il a aussi chanté quelques morceaux de son nouvel album : « Pusher Love Girl », « That Girl » et « Suit & Tie ». Il a également surpris le public avec une reprise de « Need You Tonight » d’INXS. Cet été, Justin Timberlake se produira sur scène avec Jay-Z, mais avant cela, il sera ce soir en interview sur NRJ !