Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Eminem au secours des victimes de Manchester

© Getty

Justin Timberlake et Eminem ont permis de lever 2 millions d’euros. Cette somme est destinée aux familles des victimes de l’attentat de Manchester survenu le 22 mai dernier.

Malgré le drame, malgré la douleur et les vies disparues, subsiste une petite lueur d’espoir et de bonté. Après l’attaque suicide qui a fait 22 morts et une soixantaine de blessés lors du concert d’Ariana Grande à Manchester, beaucoup d’artistes se sont mobilisés.

Aujourd’hui, on apprend qu’Eminem et Justin Timberlake ont joué un rôle significatif dans l’aide aux victimes et à leurs familles. En effet, les deux artistes ont partagé, sur leur compte Twitter, un appel aux dons au bénéfice de la Croix-Rouge britannique. Résultat : plus de 2 millions d’euros ont été récoltés.
La Croix-Rouge remercie Eminem et Justin

Slim Shady et le mari de Jessica Biel ont répondu à l’appel du Manchester Evening News, un journal local à l’initiative de la levée de fonds. Leurs tweets ont été partagés environ 10 000 fois et comptent plus de 25 000 « J’aime ».

La Croix Rouge britannique n’a pas manqué de remercier les deux bienfaiteurs sur les réseaux sociaux à l’instar de la municipalité de Manchester. Un geste d’autant plus respectable pour Eminem car le rappeur est pour ainsi dire, absent des réseaux sociaux en temps normal. Un grand coup de chapeau à eux deux!