Le -
modifié le -

Justin Timberlake est sur le tournage d’un nouveau clip avec Eiza Gonzalez!

© Getty Images - Photomontage

Après avoir joué dans «Wonder Wheel» de Woody Allen, les fans de Justin Timberlake attendent désespérément de nouveaux morceaux du chanteur. Mais ça ne devrait plus trop tarder. Justin est sur le tournage d'un nouveau clip.

Il semblerait bien que Eiza Gonzalez, actrice mexicaine que l’on a pu voir dans «Baby Driver», soit dans le prochain clip de Justin Timberlake. Le chanteur est en pleine préparation de son prochain clip et quelques photos ont été partagées sur Twitter. On peut y voir les deux protagonistes sur fond vert.

Le clip semble se dérouler dans une dystopie où les deux protagonistes sont rejoints par un groupe d’enfant aux vêtements désuets. En tout cas, ces images laissent un bon présage pour les fans de Justin Timberlake qui n’a pas sorti de nouvelles musiques depuis un petit bout de temps.

Justin Timberlake: bientôt de la nouvelle musique ?

Les fans de Justin Timberlake s’impatientent. Cela fait un moment que le chanteur n’a pas sorti de nouveaux morceaux. L’artiste a plutôt endossé sa casquette d’acteur ses derniers temps puisqu’il a joué dans le dernier film de Woody Allen, «Whonder Weel».

Mais si rien n’arrive avant le mois de février, son public aura néanmoins la chance de le voir lors de la mi-temps du SuperBowl. Car après Lady Gaga et son show spectaculaire, c’est bien Justin Timberlake qui va assurer le show de la 51ème édition, et sans être payé en plus !