Le -
modifié le -

Justin Timberlake enfreint la loi à cause d'un selfie!

© Cover Media

Justin Timberlake est allé voter! Seulement voilà, il a fait une petite bourde en se prenant en photo...

Justin Timberlake est un bon citoyen et il a voulu encourager tout le monde à en faire de même. Récemment, la superstar a pris l'avion depuis Los Angeles jusqu'à Memphis pour voter de façon anticipée aux élections présidentielles américaines. L'interprète de «Can't Stop The Feeling» a ensuite partagé un selfie de lui sur les réseaux sociaux, sur lequel il pose à côté d'une machine de vote.

«Peut-être que le vote anticipé existe dans votre ville aussi. Sinon, rendez-vous le 8 novembre! Choisissez d'avoir une voix! Si vous ne le faites pas, alors on ne pourra pas vous entendre! Sortez et allez voter! #mettezvotredroitdevoteenexercice», a-t-il en effet commenté en légende de sa photo sur Instagram. Oui, mais...

Justin Timberlake puni par la loi?


Le petit problème, et ce que Justin Timberlake ne savait peut-être pas, c'est que dans le Tennessee, prendre une photo dans un endroit de vote est un délit de classe C. Du coup, les choses se compliquent pour lui. «Le bureau du Shelby County DA a été mis au courant d'une possible violation de la loi relative aux élections de l'État, a confié un porte-parole du bureau du Procureur à People dans un communiqué. Le bureau du Procureur est en train d'examiner ça.»

Finalement, ce même porte-parole a ensuite expliqué qu'aucune plainte formelle n'avait été déposée. Si cela arrivait, Justin Timberlake serait passible d'une condamnation allant jusqu'à 30 jours d'emprisonnement, et/ou d'une amende de 50 dollars. Depuis, la superstar a supprimé son cliché de son compte Instagram.

Justin Timberlake est nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie «Artiste Masculin de l'Année» et «Chanson Internationale de l'Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media