Le -
modifié le -

Justin Timberlake : enfin le clip officiel «Can’t Stop the Feeling»!

© C.Smith/WENN.com

Justin Timberlake vient de la vidéo officielle de « Can’t Stop the Feeling »! Découvrez-là tout de suite

Justin Timberlake vient de sortir le clip officiel de «Can’t Stop the Feeling»! Débarqué en ligne au début du mois, le titre, qui illustre le dessin animé «Trolls», a désormais droit à une version officielle après avoir eu une première vidéo avec tous les protagonistes du film.

Deux pour le prix d’un ? Et oui, c’est un peu le cadeau que Justin a voulu faire à ses fans ! Et si dans le premier clip, il s’entourait d’une tripotée de stars, cette fois, il s’entoure d’inconnus qui dansent, dans la rue et ailleurs.

Justin Timberlake- Can't Stop The Feeling! (from Dreamworks Animation's)

Justin Timberlake entre musique et cinéma

Avant de sortir «The 20/20 Experience», Justin Timberlake avait décidé de consacrer sa carrière au cinéma, mais depuis, il semble décidé à joindre ses deux passions en travaillant sur la musique de films. Il a récemment composé la bande-originale de «The Devil and the Deep Blue Sea», produit par sa femme, Jessica Biel.

Et la semaine dernière, il montait les marches du Festival de Cannes pour accompagner la projection de «Trolls», dont il a aussi composé la musique et auquel il prête sa voix au côté d’Anna Kendrick. Enfin, Justin Timberlake travaillerait sur un film concert autour de la tournée «20/20 Experience» avec le grand Jonathan Demme, qui avait déjà offert aux Talking Heads le meilleur film concert de l’Histoire, «Stop Making Sense».

© Cover Media