Le -
modifié le -

Justin Timberlake encore une fois au top avec son album «Man Of The Woods»

Justin Timberlake a sorti son dernier album, «Man Of The Woods», le 2 février. Il s’est déjà classé au sommet du chart Billboard 200.

Tout semble aller pour le mieux en ce moment pour Justin Timberlake! Son nouvel album, «Man Of The Woods» s’est hissé au sommet du classement Billboard 200, ce qui en fait son quatrième album à arriver au top des charts. Pas mal!

L’album est sorti le 2 février, et il s’en est vendu 293.000 copies.Depuis «Reputation», de Taylor Swift, personne n’avait fait aussi bien. C’est donc le meilleur démarrage de l’année, et le meilleur démarrage par un artiste masculin depuis «Damn» de Kendrick Lamar. De même, il s’agit du plus gros démarrage en vente vinyles depuis «American Dream», de LCD Soundsystem en septembre 2017.

Justin Timberlake au top depuis longtemps

Justin Timberlake est un habitué du sommet des charts. Son dernier album était entré directement à la première place du classement en 2013, après s’être écoulé à 350.000 exemplaires en une semaine, et ses deux albums précédent avaient fait de même, avec respectivement 968.000 copies et 684.000 copies écoulées en une semaine.

Seul son premier album solo, «Justified», n’a pas eu cet honneur, se hissant "seulement" à la deuxième place du classement.

©Cover Media