Le -
modifié le -

Justin Timberlake enchaîne les projets

© Cover Media

Justin Timberlake va faire une apparition sur le premier album solo de Juicy J. Selon Wiz Khalifa, le producteur de cet opus, le résultat ne décevra pas les fans…

Alors que son album continue de cartonner dans les charts, Justin Timberlake enchaîne les projets musicaux. On vient à présent d’apprendre que l’interprète de « Mirrors » avait enregistré un titre pour le premier album de Juicy J, « Stay Trippy ». C’est le producteur exécutif du disque, Wiz Khalifa, qui a lâché le scoop ! Le rappeur a signé le leader de Three 6 Mafia sur son label Taylor Gang et a fait quelques révélations lors d’une interview avec DJ Whoo Kid.

Ce n’est pas la première fois que JT travaille avec Juicy J. Les deux artistes avaient déjà collaboré sur le titre « Chop Me Up » produit par Timbaland et qui figurait sur l’album « Futursex/Lovesounds » de Justin. Voilà un duo qui promet !

Un nouveau film en préparation

S’il a relancé sa carrière musicale avec brio, Justin Timberlake n’abandonne pas pour autant son autre passion, le cinéma ! Le chanteur travaille depuis longtemps sur un projet sur grand écran dont le financement vient d’être confirmé. Il s’agit de « Spinning Gold », un biopic sur le producteur de disque Neil Bogart, que Justin a dans ses cartons depuis 2011. Le long-métrage sera produit par Foresight Unlimited, rapporte le magazine Variety.

« Neil Bogart était un individu fascinant dont la vision, la motivation et la passion, nous ont donné certains des albums les plus influents de l’histoire, a déclaré le mari de Jessica Biel. Je suis fier de participer à ce projet et de porter cette incroyable histoire à l’écran. » S’il est impliqué dans la production du film, on ne sait pas encore si Justin jouera un des personnages ni s’il réalisera la bande-originale. Le tournage de « Spinning Gold » est prévu pour début 2014.